Révolution gourmande en cours avec Les burgers de JO !
- Veronique Darmas
- 9 avr.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 17 avr.
Imaginez que ponctuellement, n’importe quel restaurant puisse devenir une destination phare pour les amateurs de burgers.
Avec le concept innovant de JO porté par Sébastien Chabal, cela devient possible. Partout en France, des restaurants sélectionnés se transforment en Compagnon de JO pour proposer à tous les gourmets et les gourmands de venir déguster les burgers de la carte de JO - Joannes Richard, champion du monde de burger.
La caisserie Marie-Louise est fière de participer à ce projet gourmand par la réalisation des coffrets en bois regroupant vaisselle et couverts logotypés destinés aux restaurants compagnons de Jo !

Responsable et durable, chacun des coffrets allie esthétique et simplicité.
Pour une organisation impeccable et un renforcement identitaire dans tous les restaurants sélectionnés, Sébastien Chabal a choisi de faire fabriquer par notre entreprise des coffrets bois sur-mesure. Un emballage qui répond également aux valeurs environnementales.

Sébastien Chabal, fondateur du concept Les burgers de JO :
« On s’est dit qu’on allait plutôt être partenaire des restaurants existants – des restaurants qu’on sélectionne, qu’on trie sur le volet des restaurants qui aiment le produit, qui aiment cuisiner le produit frais, qui aiment leurs clients – et leur proposer de prendre la carte des burgers de Joannes Richard le temps d’un mercredi ou de deux mercredis par mois pour apporter une offre différenciante, pour avoir une exclusivité dans leur ville.
Et c’est vrai qu’aujourd’hui, le modèle reçoit un accueil assez positif et on est très content. L’objectif, c’est d’être un peu partout en France, d’être le plus grand réseau de restaurants hamburger en France et ce, dès 2025. Et je crois qu’on va y arriver. »

1 à 2 mercredi par mois, tous les restaurateurs qui choisiront de rejoindre l’aventure de JO pourront tout simplement proposer à leur carte les burgers élaborés par le champion du monde en la matière. L’objectif : générer un buzz positif autour de l’établissement et renforcer son image de marque en s’associant au nom de Joannes Richard.
L’idée est que le restaurateur puisse profiter de la visibilité et de la notoriété du champion du monde avec toute une batterie d’outils d’aide à la vente associée. Dont les coffrets à vaisselle réalisés par Marie-Louise :-)
La révolution du burger gourmet est en marche !
Merci à Sébastien Chabal de nous avoir fait confiance :-)

Envie de déguster les burgers de JO dans votre ville ? Votez pour votre restautant préféré !
Comments